Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre 3 pièces

OFFRE N° 383104

APPARTEMENT T3 63m2 2CH 4E ETAGE AVEC ASCENSEUR A 250M DE LA GARE DE THIONVILLE

Je vous propose à Thionville centre, à 250m de la gare, à 5 minutes de l'A31 et du Linkling, un appartement 3 pièces avec 2 chambres, salon-séjour (21m²) en bon état . La cuisine est à équiper suivant vos souhaits, la salle de bains actuelle vous offrira le confort d'une grande baignoire....

Caractéristiques : Cave, Ascenseur, Salle de bains, 4ème étage

Appartement Thionville

OFFRE N° 361856

APPARTEMENT F3 63M² A RENOVER 5MIN DU CENTRE 12MIN A PIEDS DE LA GARE  THIONVILLE ALLEE LIBERATION

Optimhome immobilier 1er réseau certifié ISO 9001 vous propose cet appartement à rénover, avec un séjour lumineux avec balcon orienté sud, une cuisine ouverte sur salle à manger, 2 chambres, salle de bains et wc séparés, 1 cave et places de parking. Au 4é étage avec ascenseur, au sein d'une...

Caractéristiques : Parking, Cave, Salle de bains, 4ème étage

Appartement Thionville

OFFRE N° 367956

APPARTEMENT F3 2CHAMBRES RUE ST LADRE A MONTIGNY PROCHE ECOLES COMMERCES SERVICES DPE  B

Cet appartement est vendu ! Vous êtes à la recherche d'un bien similaire contactez moi téléphone pour une étude personnalisée gratuite et sans engagement au 0621273256. Vous souhaitez vendre votre maison ou votre appartement en moins de 4 mois ? contactez moi au 0621273256 En exclusivité à...

Caractéristiques : Parking, Cave, Salle d’eau, 2ème étage

Appartement Montigny Les Metz

OFFRE N° 375561

DUPLEX 62M² 2CH CUISINE US 2E ETAGE PARFAIT ETAT A TALANGE MAIRIE ECOLES BOURG AVEC JARDINET

Optimhome immobilier Moselle vous présente ce beau duplex de 120m² au sol (61m² carrez) en excellent état dans le bourg de Talange à 2 minutes de l'autoroute A31. Au 2 étage d'une maison de 4 appartements, vous entrez dans le salon de 20m² avec une cuisine US entièrement équipée. Une chambre d'une...

Caractéristiques : Cave, Salle d’eau, 2ème étage

Appartement Talange